Nos domaines d’expertises IT
-
Valorisation de la donnée
Stratégie BI/Big Data : Architecture, Stockage et gouvernance Data engineering et modélisation Datascience et Data visualisation
-
Sécurité des systèmes d’information
Risk management : audit, analyse, stratégie, sécurité
Sécurité opérationnelle : protection des données, sécurité utilisateurs IT Assurance : systèmes de management de la sécurité, architecture -
Usine 4.0
Gestion des opérations et de la performance : maintenance prédictive, supervision en temps réel… Robotisation et Internet des Objets Informatique industrielle (ERP, MES, etc.) Réalité virtuelle ou augmentée
-
Développement applicatif et intégration
Développements logiciels DeliverApps DeliverOps Mobilité Digital workplace ERP/CRM
-
Télécom
Ingénierie réseaux Ingénierie télécom Déploiement / installation
Nos compétences
Expertise et maîtrise d’ouvrage
Afin de garantir le time to market, Reisel apporte son expertise sur les aspects techniques ,méthodologiques et produits :
– Expertise technique
– Coaching
– Audit
– Consulting
– Gestion de projets (PMO)
– Devops
– Assistance à maîtrise d’ouvrages
– Product Owner
Delivery et maîtrise d’oeuvre
Reisel est aussi votre partenaire pour relever vos défis opérationnels :
– Architecture Fullstack
– Développement Web
– Intégration
– CRM/ERP
– Datascience
– Data ingénierie
– Déploiement FTTH
Nos modalités d’intervention
DE MANIÈRE AGILE, REISEL EST CAPABLE DE DÉPLOYER 3 TYPES DE PRESTATIONS AVEC UN NIVEAU D’ENGAGEMENT CROISSANT POUR RÉPONDRE À VOS ENJEUX :
- Le conseil : Nos collaborateurs interviennent en assistance technique directement au cœur de vos équipes, dans vos locaux ou à distance, sur vos projets.
- Le centre de services : Nous mettons en place un dispositif projet composé d’un chef de projet Reisel, accompagné d’un ou plusieurs consultants pour gérer un ensemble d’activités récurrentes. Ces activités sont définies sur la base de livrables.
- Le projet au forfait : La gestion de projet clés en main. Nous réalisons pour vous des projets selon des engagements de qualité, de coût et de délais préalablement définis dans un cahier des charges.
Sur l’ensemble de nos prestations, nous souhaitons garantir une proximité maximale tout en considérant les impératifs de nos clients. Ainsi, nous sommes en mesure d’internaliser les prestations au sein de nos locaux, ou bien de les externaliser au sein de vos locaux.
Internaliser
Dans les locaux clients :
- Simplicité et réactivité maximale
- Proximité maximale
- Simplicité des interfaces
- Sécurisation facilitée des informations
Externaliser
Dans les locaux Reisel :
- Réactivité dans l’implémentation
- Sélection de l’agence la plus proche